Une belle journée de retrouvailles, même pas gâchée par le crachin en début d'après-midi. Un grand merci à Francis Colombel, aux gentils organisateurs et à ceux qui ont aidé à cette réussite. Tous les gens rencontrés ont passé un bon moment. Envoyez vos réactions sur le forum (souvenirs, anecdotes, émotions, etc...)

A part ça:

On sait enfin à qui Manu a prêté ses lotions capillaires. Daniel Amand est arrivé avec un magnifique casque roux. On aurait cru la toque en fourrure de Davy Crockett. D'autres pensaient que c'était la queue du Mickey, comme sur les manèges, et ils ont tenté de lui arraché pendant le match des Anciens. Nous, on a simplement eu peur que la teinture se barre avec les premières gouttes de pluie...

Jacques Combier, venu de la Réunion, a passé la soirée de la veille chez Michel Dumortier. Résultat, il ne reste plus une goutte d'alcool dans un rayon de 10 kilomètres autour de la maison Dumortier !

Daniel Cellier, autre Ancien, arrivé du Gabon, avait conservé le souvenir des règles anciennes ! Première action, il plonge dans le regroupement et une fois au sol, arrache le ballon pour son équipe. Plus tard, au moment d'être plaqué par un adversaire, il balance son avant-bras en avant garde, histoire de mettre les choses au poing... Dis Daniel, y'a pas la télé au Gabon ?

Un essai magnifique des Anciens, avec à la base, une chistera d'anthologie de... Alain Tiret. Eh oui, jeux de mains, jeu DU Toulousain !

Grand Moment, la chorale VDQS, reconstituée sous les ordres de Francis Glairacq (auteur du concept du "quart d'heure ringard", que Christian Rivoual a eu du mal a assimilé...) et de Xavier Barquissau. Répertoire basque, pour le plus grand bonheur de Christian Dupraz, qui en avait les larmes aux yeux.

Voilà, maintenant mettez vos impressions de cette journée sur le forum et rendez-vous pour les 100 ans du club.

Bonne semaine,