Les variantes.

Petite chambrée sympa ce matin, où nous nous sommes retrouvés à 21 sur le pré (Gauthier, Billon, Lecam, K.Echevarrieta, Martin, Dayre, Daru, Gillet, Blanchot, Boutet, Dubrana, M.Dujardin, Carlier, Corlay, X.Echevarrieta, Bresnu, Dupraz, Pistien, Bienaime, Solana, Amand), P.Massinon au sifflet et au chronomètrage officiel et de passage, O.Boutantin et F.Colombel.

Comme le dit Ch.Corlay, le printemps a l'avantage de faire pousser les fleurs et de faire revenir... quelques revenants. Je ne donnerai pas de noms, mais ils sont dans la liste ci-dessus. Cela faisait effectivement une longue période que certains n'avaient pas enfilé le maillot. Et comme souvent dans ces occasions là, on s'aperçoit que le maillot a rétreci !

Après les quelques chambrages d'usage dans le vestiaire, Manu nous a pris en main, pour son désormais célèbre "Manu Training Show". Et à défaut de muscler notre périnée, il nous a balancé toute une série de variantes d'exercices. Le gainage et sa variante, les pompes et sa variante, les abdos et sa variante... Bref, la variante de cette variante, euh, la morale de cette morale, c'est qu'on sera en pleine forme le 9 mai pour affronter d'autres vieux, qui eux, auront rangé les crampons depuis une éternité ! Merci Manu.

Un jeu à toucher pour terminer la séance, où l'on s'est aperçu que:

- Daniel Amand jouait vraiment avec sa tête.

- Même si l'arbitre n'était pas britannique, ça contestait sévère...

- Ch.Bienaime jouait en chasuble pour ne pas qu'on puisse l'attraper.

Au moment des ateliers techniques (en clair, la pompe à bière), Ch.Dupraz nous a présenté les polos turquoises, avec essayage des tailles. Il s'avère que pour un problème de réputation, le polo va virer au bleu clair.

Bonne semaine.