Quelques mots de l'entraînement de ce matin, juste avant le match de l'équipe de France (préparez les bières et les cacahuètes...). Une température idéale pour batifoler dans l'herbe mouillée, 24 bons hommes en short et Christian himself, venu là par passion mais aussi pour griffer quelques chèques...

Bibi avait concocté l'entraînement qu'a mené Manu. Cela tenait sur une page double, grand format ! Et on en a visité des coins inconnus, en courant ! Footing, exercices, re-footing, re-exercices, puis travail par ateliers (bien les progrès en touche, soit dit en passant) et enfin un peu de jeu libre... sur les rotules ! Comme le disait Frédéric Corlay (le prénom a été modifié pour préservé l'anonymat de l'individu) :  "C'est pas bon de confier l'entraînement à un mec qui se fait chier toute la semaine, il déborde d'énergie quand le samedi arrive...".

Espérons que ces efforts porteront leurs fruits vendredi prochain, face à Plaisir. A ce sujet, les gars d'expérience sont les bienvenus car Plaisir, ce n'est pas facile. Des nouvelles de Papy : Après son exploit de la semaine passée, il ne peut plus faire un pas dans la rue sans être assailli par de jeunes groupies à fortes poitrines. Le veinard... Des nouvelles des blessés : on espère revoir bientôt PYM et Pierre Chareyron qui, finalement, a évité l'opération. Retenez votre samedi 29/11, Christian vous en parlera. Rendez-vous vendredi soir et pas question de se pointer à 15 !