Il a eu sa période « Ausweis, bitte ! » et imper de cuir noir, un soir à Drancy. Ce matin, vu la température ambiante, il avait adopté le look Yvan Rebroff, long manteau d'astrakan noir et chapka façon « Petit père des peuples ».
Il ? Notre président bien sûr. Un des premiers à pied d'oeuvre ce matin, malgré la neige et le froid. Quinze fondus l'accompagnaient : Papykachu, Blanchot, Schuler père et fils, PYM, Dayre, Guillaumin, Guillet, Gillet, Carlier, Lullien, Manu, Marco, Chareyron et Pistien.
L'ami Pierre Chareyron s'est occupé de l'entraînement, Manu étant un peu en retard. Mais n'allez pas croire qu'on a rigolé pour autant. Même exigence, des pompes, des abdos. Et puis aussi des exercices où l'on recommençait jusqu'à la perfection. On s'est même demandé s'il n'existait pas une consanguinité quelconque entre Pierre et Manu.
Pour finir, un peu de jeu libre, sur ce qui ressemblait de plus en plus à une patinoire. Papykachu nous gratifiant même de quelques figures qui n'avaient rien à envier à celles de Katarina Witt (la plastique de la patineuse mise à part !). Et pour vraiment finir, une photo souvenir.
Vendredi prochain, match à Plaisir. Vu la météo, si la rencontre est annulée, RDV samedi prochain 10h00 au chalet pour un entraînement ludique. Il suffira de poser la bière dans la neige pour qu'elle soit fraîche...
Suivez donc les e-mails de Christian cette semaine pour savoir si le match est maintenu.
Bonne semaine,