Comme nous n'étions que 10 (NDLR : 11 en fait), le compte rendu va être à la hauteur du nombre.
Surtout après l'exercice de style de La Veuve, pour le match de vendredi dernier, où la barre a été placée très haut ...
A ce sujet, si quelqu'un a connaissance des subtances qui l'ont rendu dans cet état lors de l'écriture de son compte rendu, je me suis laissé entendre qu'il y avait des amateurs ...
Dix donc: Vincent, Pascal, Guillaume, Ronan, Christophe, KoodBool (d'aucuns le reconnaitront), Pierre, Olivier , le neuvième qui va sûrement m'en mettre une la prochaine fois car j'ai oublié son prénom, (indice : il joue neuf et je dois lui rendre 50 kg plus une bière parce que j'ai oublié son blaze) - (NDLR : il s'appelle Pascal) et ma pomme (NDLR : et Jérôme qui fait le 11e. Il ne tient plus le jus de tomate le Papy. D'avoir courru comme un 3/4 lui a asphyxié le cerveau !!!).
Notre président ayant eu une semaine harassante s'est appliqué non pas à casser la dalle, mais le contraire, dans le club-house.
C'est donc sous un soleil sympa, avec une brise légère et une odeur de puanteur entre le lisier et le vomi, dû aux engrais et autres traitements déposés dans l'espace en friche au dessus de l'A86 qu'a débuté un entrainement classique où le rythme a été imprimé rapidement par les 8 3/4 + le coach + Olivier , créant quelques espaces avec mon bon quintal.
S'en sont suivis quelques renforcements musculaires dans l'allée bitumée près du terrain, Manu prenant soin de nos tenues afin qu'elle ne soient pas trop humides.
Enfin nous travaillâmes le jeu de 3/4, me faisant retrouver toutes les subtilités de ces athlètes avec des "jt'e glisse à l'intérieur" ou des "j'te glisse à l'extérieur".
Quand on dit qu'il s'en passe de belles dans les regroupements, les gazelles font ça au vu de tous !
Ensuite scéance de 3 contre 2, puis 2 contre 2 puis contre 2 , puis 2 contre 1 plus 1, puis 3 contre 3 au pied vers la touche, puis la même chose en inversé, bref de quoi occuper nos neurones tant que nos muscles.
S'en est suivi un court touché pour mettre en application tout ce que l'on avait pu retenir, mais là à 5 contre 5.
Point primordial : Les chasubles étaient propres !
Vers 12h10 retour aux douches + mousses au bar avant de regagner chacun nos occupations du week-end
Bonne semaine à tous et à vendredi prochain pour aller affronter nos amis de Maule chez eux.
VDQSment