Vous avez bien lu, 38 VDQS ce samedi matin avec seulement sept Technicolor. 
Quelques absences qui ont été remarquées ( principalement par ma pomme), il s'agit des rédacteurs habituels de compte rendu : pas de Veuve, pas de President et pas de Nettoyeur de l'assemblée  Nationale pour vous narrer cette matinée. Je m'y colle donc sans trop de préparation .
Revenons au match. 38 plus 7 ce qui fait 45, dont un qui va arbitrer, il reste 44 a dit Manu, ça fait donc deux groupes de 22. Logique implacable. Quelques VDQS ( au hasard ceux qui n'étaient pas là au dernier entraînement) se portent donc volontaires pour endosser le maillot noir et arc en ciel de nos adversaires. Il est aussi décidé de faire deux fois trente minutes plus un rab de 15 à 20 minutes où on se remélangera.
Il se trouva qu'Ephéméride était fringant et nous arbitra avec beaucoup plus de zénithude que lors de la réception de Montesson ... 
Les deux premières mi- temps sont à l'avantage des VDQS qui mènent alors plusieurs essais à rien (6,7, 8 ou plus, je ne sais pas, ni qui a marqué d'ailleurs). Chacun à la lecture de ce petit billet pourra me répondre afin que j'insère leur patronyme et le nombre d'essais marqués. Je sais que Thibaut a scoré plusieurs fois, qu'Etienne a marqué sur une magnifique passe de votre serviteur après que j'eusse cadré le dernier défenseur . 
A la pause, Sergio félicita la touche VDQS, puis Fred N. lui fit remarquer que l'on en avait perdu 3 sur 4 dans nos 22. Il se ravisa alors et nous dit avec diplomatie que l'on était des brêles !
En deuxième mi-temps, nous vîmes  Bibi légèrement moulé dans un maillot Technicolor, ce qui l'obligea à jouer en apnée. Toujours des essais côté VDQS. 
La troisième phase fut le théâtre de recomposition avec un doux mélange. Les Technicolor remportèrent cette troisième partie 3 essais à 1. 
Au coup de sifflet final, vue l'effectif, la haie d'honneur commença au milieu du synthétique pour se finir devant les tribunes du terrain d'honneur...
Une troisième mi-temps ma foi fort sympathique, Blanche Neige fêtant son anniversaire et nos visiteurs ayant apporté pain de campagne, charcutaille et fromages.
Les VDQS on donc montré la voie aux autres équipes du RAC, qui disputent toutes aujourd'hui et demain au Stade du Parc
A noter : un néoVDQS Arnaud Fieffé commençant juste aujourd'hui et les autres neoVDQs déjà arrivés en début de saison étant tous là ! L'effectif a pu tourner!
Bon weekend à tous.
VDQSment
PapyKaxu