Est-ce la trouille de prendre une soufflante par Manu après notre match calamiteux de la semaine précédente ? Toujours est-il que nous nous sommes retrouvés seulement une petite quinzaine sur le terrain.

C'est parti pour une révision quasi complète de la gamme des replacements. Y'a du boulot ! Et tout ça sous les yeux du nouveau président, Monsieur Alain Tiret. Ce n'est pas dit qu'on ait gagné au change... En plus d'arriver en retard, le président s'est installé d'office au poste de numéro 9. Une vraie catastrophe, mais bien sûr personne n'a moufté. Chacun veut continuer à toucher sa petite enveloppe...

Un petit jeu ensuite, pendant lequel hélas, notre sécateur, Guillaume Billion, s'est blessé à la cheville, nécessitant l'arrivée des pompiers. Espérons que cela ne soit pas trop grave.

Après le bain de boue, la douche, puis la bière. Les VDQS sont restés un bon moment au bar. Comme d'habitude, souvenirs (Serge Sixou from Périgueux et Brive), bien-être à l'apéro (recettes de PYM et de Daniel Amand, dont des radis noirs aux rillettes d'oie, paraît-il à se damner), cacahuètes et pichets à volonté, ou presque.

Rendez-vous vendredi prochain pour affronter Courbevoie.

Bonne semaine.